What Da Hell !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Da Hell !!!

Bienvenue parmi nous sur le forum officiel de la Team What Da Hell du jeu GuildWars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:35

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec quelques poings dans la gueule, il demanda donc à sa femme de partir sois avec bambi qui pessait lourd dans sont beau pelage doré qui sintillé de
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
seb33

seb33


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Axée (PvE/PvP) : Un Peu Des Deux, Beaucoup Ava
Rang (PvE/PvP) : Quelques Titres en Pve / Lulu (4)
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:25

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec quelques poings dans la gueule, il demanda donc à sa femme de partir sois avec bambi qui pessait lourd dans sont beau pelage doré qui sintillé de mille feu à .....
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:52

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec quelques poings dans la gueule, il demanda donc à sa femme de partir sois avec bambi qui pessait lourd dans sont beau pelage doré qui sintillé de mille feu à des kilomètre a
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
seb33

seb33


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Axée (PvE/PvP) : Un Peu Des Deux, Beaucoup Ava
Rang (PvE/PvP) : Quelques Titres en Pve / Lulu (4)
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:24

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec quelques poings dans la gueule, il demanda donc à sa femme de partir sois avec bambi qui pessait lourd dans sont beau pelage doré qui sintillé de mille feu à des kilomètre a la ronde de ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Da Hell !!! :: Général :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser