What Da Hell !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Da Hell !!!

Bienvenue parmi nous sur le forum officiel de la Team What Da Hell du jeu GuildWars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb33

seb33


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Axée (PvE/PvP) : Un Peu Des Deux, Beaucoup Ava
Rang (PvE/PvP) : Quelques Titres en Pve / Lulu (4)
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:56

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait a mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:26

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait a mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
seb33

seb33


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Axée (PvE/PvP) : Un Peu Des Deux, Beaucoup Ava
Rang (PvE/PvP) : Quelques Titres en Pve / Lulu (4)
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:38

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait a mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit un grand coup ....
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:50

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait a mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit DES grandS coupS de ***** par
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
KERlouch33

KERlouch33


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Axée (PvE/PvP) : Ex PévéEilleur /only PayVéPay now
Rang (PvE/PvP) : lancier6, lulu4, tueur de béte2, glad2, R2, fouisseur2, agent1, tyrie 80 %... etc etc petit palmarés
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:10

hola hola sa a bien avancé ...c meme partie ds le trash la sa va les gars on se fait plaisir lol.
Skull ta transgréssé la regle pas le droit de changer se ki a été écrit précédement.
A par lé fotes d'horthographe que tu peut réctifiéé, ne modifie pas les mots des autres sinon c tro facile ....


Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de ***** par ici et appella...
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:19

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella sont marie qui

CT une faute de grammaires (on était a trois pas seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
seb33

seb33


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Axée (PvE/PvP) : Un Peu Des Deux, Beaucoup Ava
Rang (PvE/PvP) : Quelques Titres en Pve / Lulu (4)
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:16

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella sont maris qui etait à coté...................
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:35

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella sont maris qui etait à coté de Ker et
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
seb33

seb33


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Axée (PvE/PvP) : Un Peu Des Deux, Beaucoup Ava
Rang (PvE/PvP) : Quelques Titres en Pve / Lulu (4)
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:40

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella sont maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser .........


oula c torride ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:06

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella sont maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement sont dos
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
seb33

seb33


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Axée (PvE/PvP) : Un Peu Des Deux, Beaucoup Ava
Rang (PvE/PvP) : Quelques Titres en Pve / Lulu (4)
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:42

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts ...........
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:30

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
seb33

seb33


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Axée (PvE/PvP) : Un Peu Des Deux, Beaucoup Ava
Rang (PvE/PvP) : Quelques Titres en Pve / Lulu (4)
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:24

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se.........
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:52

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également...

(oula pauvre Ker ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
KERlouch33

KERlouch33


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Axée (PvE/PvP) : Ex PévéEilleur /only PayVéPay now
Rang (PvE/PvP) : lancier6, lulu4, tueur de béte2, glad2, R2, fouisseur2, agent1, tyrie 80 %... etc etc petit palmarés
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:20

wé wé c sa parlé de moi parce ke je poste jamais !! en plus si tu relie la phrase elle veut rien dire !!En plus on est bien daccord ds votre histoire c'est le mari qui carresse le dos de sa femme....moi e suis juste a coté et je vous rappelle que vous ossi...

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui ....
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:03

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
seb33

seb33


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Axée (PvE/PvP) : Un Peu Des Deux, Beaucoup Ava
Rang (PvE/PvP) : Quelques Titres en Pve / Lulu (4)
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:55

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec........
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:32

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec quelques poings dans
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
seb33

seb33


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Axée (PvE/PvP) : Un Peu Des Deux, Beaucoup Ava
Rang (PvE/PvP) : Quelques Titres en Pve / Lulu (4)
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:43

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec quelques poings dans la gueule, il..............
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:21

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec quelques poings dans la gueule, il demanda donc à...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
seb33

seb33


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Axée (PvE/PvP) : Un Peu Des Deux, Beaucoup Ava
Rang (PvE/PvP) : Quelques Titres en Pve / Lulu (4)
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:08

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec quelques poings dans la gueule, il demanda donc à sa femme de.....................
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:37

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec quelques poings dans la gueule, il demanda donc à sa femme de partir sois avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
KERlouch33

KERlouch33


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Axée (PvE/PvP) : Ex PévéEilleur /only PayVéPay now
Rang (PvE/PvP) : lancier6, lulu4, tueur de béte2, glad2, R2, fouisseur2, agent1, tyrie 80 %... etc etc petit palmarés
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:34

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec quelques poings dans la gueule, il demanda donc à sa femme de partir sois avec bambi qui passait
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:36

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec quelques poings dans la gueule, il demanda donc à sa femme de partir sois avec bambi qui passait lourd dans sont
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
seb33

seb33


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Axée (PvE/PvP) : Un Peu Des Deux, Beaucoup Ava
Rang (PvE/PvP) : Quelques Titres en Pve / Lulu (4)
Date d'inscription : 02/06/2008

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:41

Un jour, alors qu'il neigé, je suis aller au cinema avec mon pote Ker et sa splendide voiture verte qui monté a 200k/h. Pendant ce temps de l'autre coté de la route, une splendide blonde qui se faisait à mangé avec une casserole, Ker me dit doucement ces mots qui m'ont dessuite plus : Elle, elle aime les gars musclés. c'est pour cela que moi Seb suivit de Ker et de Skull fit l'amour à la jeune demoiselle. Elle ce prit UN grand coup de **** par ici et appella, son maris qui etait à coté de Ker et qui lui caresser lentement son dos avec ses doigts de sa main droite et se toucha également sur skull qui lui fit une declaration surprenante avec quelques poings dans la gueule, il demanda donc à sa femme de partir sois avec bambi qui pessait lourd dans sont beau pelage doré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Da Hell !!! :: Général :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser