What Da Hell !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Da Hell !!!

Bienvenue parmi nous sur le forum officiel de la Team What Da Hell du jeu GuildWars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
i click to move




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:29

Bonjour à tous, tout d'abord une petite présentation

j'ai 17 ans , ça fait plus d'un an que je joue à GW (13 mois) ,j'ai les 4 jeux , TS + micro, je dispose à ce jour 1.438.567 points baltha mes ranks pvp : gladiateur féroce (2) , heros puissant (3),

profession maitrisée: Guerriere,assassin
profession jouée : Elementaliste, Necromante, Parangon,Ritualiste
profession où je sux totalement : envout, moine

je fais beaucoup de TA sois en nimpway ou en balanced ,

xp GvG : top 800 en guerrier 2 pouvant reroll en Ele eau ( ma façon de jouer est en déplacement a la souris "click to move" ,le reste au clavier compétences, switch...)



Heure de connexion : en semaine ou j’ai cours a partir de 17h30 jusqu’à 1h00 , 2h00

En titre PVE celui que j’aime bien c’est le survivant, ma guerrière (survivante légendaire) a fini faction sans mourir et a avancé plutot loin dans les campagnes j’ai joué avec frénésie ( bien sur avec un esprit prot en boucle ^^ ‘’) j’ai voulu me fixer un but c’est de finir tous les jeux sans mourir mais j’ai perdu patience , ma G est morte avec honneur dans un GvG xD enfin bref =)

Est-ce que je sais lead un groupe ?

Je m’entraine souvent en jouant balance en TA , je voudrais m’amélioré dans ce domaine et pk pas lead en gvg mais je pense manquer un peu d’expérience.

Mon style de jeu est plutot balance combinner a la fois la pression et les décharges.

->Mon IG: Bumblebee Shock

Voili voilou je pense n’avoir rien oublié  bonne lecture


Merci d’avance bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Profession(s) : Guerrier
Axée (PvE/PvP) : PvP
Rang (PvE/PvP) : Commandant
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:47

Salut et bienvenue sur le forum.
Candidature interressante comme je les dit, donc, nous te testerons ce week end si possible dans notre smurf. Bien évidement, si tu souhaite rejoindre notre team en attendant, pour fair eun peut connaissance et être pas stresser lors de ton essai (quoi on sais jamais ^^) il n'y a pas de soucis.

17 ans ? Hum sais 18 et + a la base mais, comme je te les dit in-game, y a des exeption Smile

Sur ce je laisse notre MG dire se qu'il en pense... :p (Fait pas gaf a notre MG tu te rendra vite compte que sais un rigolo :p)

PS : Je rigole Ker me tape pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamwdh.forumgaming.fr
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Da Hell !!! :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser